UA-196573133-1 UA-196573133-1
top of page

Miel Exclusif

La série exclusive est le produit de miel le plus spécial et le plus haut de gamme du marché.

Il est brut, non traité et non filtré.

En conséquence, nous sommes en mesure de fournir la plus forte concentration de nutriments aux consommateurs. Parce que ce miel brut très spécial et unique récolté sur les plateaux et les montagnes de + 2000m, les valeurs nutritives (comme la proline, la diastase, etc.) sont au moins * 5 fois supérieures à celles du miel brut ordinaire.

Exclusive Serial est la forme la plus pure d'un miel.

La vérité est que, comparé à de nombreux autres produits qui n'ont pas besoin d'être crus pour être en bonne santé, le miel doit être aussi cru et frais que possible.

Ci-dessous, nous avons partagé quelques informations importantes sur le miel. Nous vous recommandons les notes d'information suivantes pour vous permettre de comprendre l'importance du miel brut et d'évaluer plus consciemment les résultats d'analyse que nous avons partagés avec vous via le code QR de notre série Exclusive.

Le miel de Manuka

Qu'est-ce que le miel de Manuka?

 

Le miel de Manuka est un miel monofloral produit à partir du nectar de l'arbre de Manuka. Il pousse inculte dans le sud-est de l'Australie et en Nouvelle-Zélande. Le miel de Manuka a une saveur forte, caractérisée comme «terreuse, grasse, herbacée» et «fleurie, riche et complexe».

 

Le miel de Manuka destiné à l'exportation depuis la Nouvelle-Zélande doit être testé de manière indépendante et passer le test de définition scientifique du miel de Manuka tel que spécifié par le ministère des Industries primaires (MPI). Vous pouvez accéder aux résultats du test Mira Manuka Honey à partir du code QR sur l'étiquette.

 

Le MGO, ou méthylglyoxal, est l'ingrédient magique du miel de Manuka , avec des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes bien documentées. Tout le miel naturel a des effets antibactériens, mais les scientifiques ont découvert que les effets de Manuka sont beaucoup plus puissants, grâce au MGO.

Mélange Nutri

 

Dans notre mélange Mira Nutri à densité de miel, nous avons mélangé notre miel cru de la meilleure qualité avec du gingembre, du curcuma, du poivre noir et du citron. Lorsque vous ressentez le besoin de compléter votre système immunitaire ou votre énergie tout au long de la journée, vous pouvez consommer 2 ou 3 cuillères à café de Mira Nutri Mix.

 

Dans ce produit très spécial, vous profiterez non seulement des avantages supérieurs de notre miel brut de haute qualité, mais aussi:

 

  • Propriétés antispasmodiques et antiémétiques du gingembre

  • Effets anti-inflammatoires et neuroprotecteurs du curcuma

  • Propriétés antibactériennes et stimulantes immunitaires du citron

  • Capacité des poivrons noirs à augmenter la biodisponibilité d'autres aliments qui potentialisent les effets dans le corps et stimulent le système immunitaire.

Miel Snap & Squeeze

®

Nos délicieux sachets Mira Honey Snap & Squeeze sont parfaits à conserver dans le tiroir de votre bureau ou votre sac à main, pour ajouter une cuillère à café d'édulcorant naturel à votre thé ou café.

 

Mettez-en un dans les boîtes à lunch des enfants comme gâterie spéciale aussi! Ou, pour une solution sucrée rapide sur le pouce, un filet de miel est le regain d'énergie idéal.

 

Comme nous évitons aujourd'hui tout contact avec des produits d'usage courant, l'importance de notre miel Mira Snap & Squeeze hygiénique, jetable et pratique, que nous vous avons présenté avec la qualité du miel Mira, augmente à nouveau.

 

Dans son emballage jetable spécial de 7 grammes, il est non seulement pratique mais aussi hygiénique.

Miel de première qualité

 

La série Premium est notre gamme la plus vendue. Il est de très haute qualité. En ce qui concerne les besoins du marché, il est pasteurisé et filtré. La qualité du miel que nous utilisons pour notre série premium est au moins 2 fois meilleure que la directive européenne sur le miel.

 

Nous avons également une large gamme de types de miel avec un total de 12 types de miel différents avec un emballage en verre et en squeeze.

 

Nous vous rappelons que la disponibilité de tous les types de miel peut être différente au cours de l'année.

 

 

* Cette gamme de produits est disponible pour la vente en gros uniquement.

bottom of page
UA-196573133-1

UA-196573133-1 UA-196573133-1
 

Exclusive Honey

Exclusive series is most special and high-end honey product in the market.

 

It is raw, unprocessed and unfiltered.

 

As a result, we are able to provide highest concentration of nutrients to consumers. Because this very special and unique raw honey harvested from the +2500m plateaus and mountains, nutrients values (like proline, diastase, etc) are at least *5 times greater than regular raw honey.

Exclusive Serial is purest form of a honey.

The truth is that, compared to lots of other products that don’t necessary have to be raw to be healthy, honey does need to be as raw and fresh as possible.

Below we have shared some important information about honey. We recommend the following information notes for you to understand the importance of raw honey and to evaluate the analysis results we have shared with you via the QR code in our Exclusive series more consciously.​

Manuka Honey

What is Manuka Honey ? 

 

Manuka Honey is a monofloral honey produced from the nectar of the Manuka tree. It grows uncultivated throughout both southeastern Australia and New Zealand. Manuka Honey has a strong flavour, characterised as “earthy, oily, herbaceous” and “florid, rich and complex”.

 

Manuka Honey for export from New Zealand must be independently tested and pass the Manuka Honey Science Definition test as specified by the Ministry for Primary Industries (MPI). You can access Mira Manuka Honey test results from the QR Code on the label.

 

MGO, or methylglyoxal, is the magic ingredient in Manuka Honey, with well-documented antibacterial and antimicrobial properties. All natural honey has some antibacterial effects, but scientists have discovered that Manuka's effects are much more potent, thanks to MGO.

Nutri Mix

 

 

In our honey dense Mira Nutri Mix, we mixed our best quality raw honey with ginger, turmeric, black pepper and lemon. When you feel the need to supplement your immune system or energy throughout the day, you can consume 2 or 3 teaspoon from Mira Nutri Mix.

 

In this very special product not only will you enjoy the superior benefits of our high quality raw honey but also :

  • Gingers antispasmodic and antiemetic properties

  • Turmerics anti-inflammatory and neuroprotective effects

  • Lemons antibacterial and immune stimulant properties

  • Black Peppers ability to increase the bioavailability of other foods that potentiate the effects within the body and stimulating the immune system.

Snap & Squeeze Honey

 

Our delicious Mira Honey Snap & Squeeze sachets are perfect to keep in your desk drawer or purse, to add a teaspoon of natural sweetener to your tea or coffee.

 

Put one in the kids' lunch boxes as a special treat too! Or, for a quick sweet on-the-go fix, a drizzle of honey is the ideal energy boost.

As we nowadays avoid contact with common use products, the importance of our hygienic, disposable and practical Mira Snap & Squeeze honey, which we have presented to you with the quality of Mira honey, is increasing again.

In its special disposable packaging of 7 grams is not only practical but also hygienic.

Premium Honey

 

Premium series is our top sale range. It has very high quality. Regarding to market needs it is pasteurised and filtered. The quality of honey that we are using for our premium series is at least 2 times better than EU Honey Directive.

We have a wide honey type range as well with a total of 12 different types of honey with both Glass and Squeeze packing. 

 

We would like to remind you that availability of all honey types might be differ during the year. 

 

* This product range is available for wholesale only.

 
UA-196573133-1