UA-196573133-1 UA-196573133-1
top of page
PrimeumPineHoney.jpg

La série Premium est notre gamme la plus vendue. Il est de très haute qualité. En ce qui concerne les besoins du marché, il est pasteurisé et filtré. La qualité du miel que nous utilisons pour notre série premium est au moins 2 fois meilleure que la directive européenne sur le miel.

 

Nous avons également une large gamme de types de miel avec un total de 12 types de miel différents avec un emballage en verre et en squeeze.

 

Nous vous rappelons que la disponibilité de tous les types de miel peut être différente au cours de l'année.

 

 

* Cette gamme de produits est disponible pour la vente en gros uniquement.

 

 
 
Beekeeper with Honeycomb
  • Miel de fleurs

  • Miel de pin

  • Miel d'Acacia

  • Miel de lavande

  • Miel de tilleul

  • Miel de thym

  • Miel de Châtaigne

  • Miel d'agrumes

  • Miel de fleur d'oranger

  • Miel de la Forêt-Noire

  • Miel de cèdre

  • Miel de coriandre

232-2324066_madison-market-mixed-flowers

Miel de fleurs multifloral souvent appelé miel de fleurs sauvages, ou en italien, «Milleflori» - Miel aux mille fleurs.

 

C'est à la fois le type de miel le plus courant et le plus rare. Parce qu'il est composé de nectars de fleurs qui fleurissent à une période donnée dans un endroit particulier, il est essentiellement impossible de le reproduire exactement d'année en année. Mais souvent, il a un nectar prédominant ou un mélange particulier de flore qui lui donne une saveur reconnaissable et prisée d'année en année.

 

La couleur, le goût et l'intensité des miels de fleurs multifloraux peuvent varier considérablement selon les sources de nectar qui varient avec les saisons, mais il est le plus souvent fruité et léger.

 
 
 
wp2269787-honey-bee-wallpapers.jpg
PINE HONEY GORSELI.jpg
wp3123485-pine-forest-wallpapers.jpg

Le miel de pin est un miel de miellat unique, produit principalement du côté égéen de la Grèce et de la Turquie. Une grande biodiversité de la flore combinée au soleil d'été de la mer Égée est ce qui contribue à produire ce nectar doré unique.

 

Les caractéristiques sont la couleur brun rougeâtre, l'arôme malté et épicé. Saveur boisée, légèrement caramélisée. Riche en minéraux et ne cristallise pas rapidement. Le miel de pin noir est encore plus riche, plus épais et plus foncé.

 

Le miel de pin a de meilleures valeurs moyennes des types de miel de fleur et de miel d'acacia en termes de minéraux et de capacité antioxydante.

 

Le miel de pin contient des substances antibactériennes, antivirales et antifongiques et est également utilisé depuis des siècles pour traiter les maux de gorge et la toux, les brûlures mineures, les coupures et autres infections bactériennes.

 
 
 
shanghai.jpg

百花 蜜 · 松树 蜜

中国 限定 版

这种 非常 特殊 的 百花 蜜 和 爱琴海松 蜜 是 门 我们 在 中国 市场 的 尊贵 客户 生产 的 , 两者 都是 在 质量 和 中国 标签 符合 中国 海关 蜂蜜 进口 条例。 百花 蜜

resizer.jpeg

Le miel d'acacia, de couleur extrêmement claire, clair, floral, fruité, délicat et très persistant, fabriqué à partir des fleurs de Robinia pseudoacacia (aka robinier / acacia d'Amérique) a un goût floral doux et délicat et est l'un des miel les plus populaires et les plus sucrés variétés. Il dure comme un liquide car il est riche en fructose.

 

Il a une teneur en acide plus faible. Il est délicieux combiné avec des fromages, en particulier du pecorino et du gorgonzola.

 

En raison de son goût léger, il est bon pour les enfants et idéal sur les fromages frais (ricotta), les yaourts, les fruits et les glaces. Le miel reste liquide et ne cristallise pas facilement en raison de sa forte teneur en fructose.

 
 
 
Acacia Honey
100_5562.jpg
lavender.jpg

Le miel de lavande est un miel monofloral de première qualité. Fleuri, agréable, bien équilibré et rond, un arôme de miel très fin et un parfum floral délicat avec une composante évidente de lavande.

 

Il a un goût sucré moyen très persistant qui grandit avec la finale. Dans certains cas, il a des notes légèrement aigres. Blanc clair à ambre extra clair.

 

Le miel de lavande est délicieux sur le fromage feta et se marie bien avec les fromages bleus et les fromages à pâte demi-molle tels que les décadents triple crème comme Pierre Robert ou Brillat-Savarin.

 

La lavande est originaire de Perse et des îles Canaries espagnoles. Aujourd'hui, la lavande est cultivée dans de nombreux pays dont la Tasmanie, l'Espagne, l'Inde, l'Arabie, l'Italie, l'Angleterre, la Chine, la Yougoslavie, la Bulgarie, l'Amérique du Nord, l'Australie et le sud de la France, où des siècles de culture ont produit certaines des formes les plus développées du plante.

 
 
 
jar-with-honey-fresh-lavender-flowers_87
lipa-vetvi-listia-tsvetenie.jpg

Le miel de tilleul est un miel monofloral obtenu à partir des fleurs de tilleuls ou de tilleuls de plusieurs espèces de Tilia; il est connu sous le nom de miel de tilleul ou de tilleul en Amérique du Nord et de miel de citron vert au Royaume-Uni et en Europe.

 

L'intensité de l'arôme et le goût sont plus forts que la couleur ne l'indiquerait. La règle habituelle du plus foncé est plus forte est brisée avec le miel de tilleul. Lorsqu'il est très frais, il a une couleur verdâtre, mais après un certain temps, il devient clair à ambre avec un ton jaune. L'arôme est décrit comme boisé, pharmaceutique et frais, également décrit comme menthe, balsamique, menthol et camphre. Il a une faible acidité, moyennement sucré et parfois une légère amertume. Il a un arrière-goût persistant et est légèrement astringent.

 

La vitesse de cristallisation est moyenne à rapide avec des cristaux de taille fine à moyenne.

 

Autres notes aromatiques (voir analyse chimique ci-dessous): thym épicé, mentholé, géranium, foin, phénolique. Il se marie bien avec le sorbet au citron ou les tisanes.

 

thyme-planting-growing.jpg

Le miel de thym est un miel monofloral produit à partir de nombreuses espèces de thym (Thymus spp.)

 

Son arôme intense et complexe a été décrit comme; floral, épicé, fleurs séchées, fleurs de magnolia, cèdre, herbes, fleurs, frotté, clou de girofle, plastique brûlé, dessin au crayon, vin chaud et Marsala. La saveur a été décrite comme: salée, thymol, pharmacie, plastique, crayon, dattes et poivre.

 

Réputé pour son arôme et sa saveur, il est produit entre la seconde quinzaine de juin et la première quinzaine de juillet.

 

La couleur du miel de thym est ambre clair à ambre lorsqu'il est liquide, beige à brun lorsqu'il est cristallisé. C'est un miel très fort, intensément aromatique aux saveurs résineuses, herbacées, salées; frais et rappelle les fruits tropicaux, les dattes et le poivre blanc.

 

Le goût est persistant, persistant en bouche. Cristallise spontanément en peu de temps en grains moyens ou fins.

 
 
1038700.jpg

Le miel de châtaigne est un miel monofloral qui a un goût aromatique prononcé et un arrière-goût légèrement amer. Riche en pollen, sels minéraux et tanin, avec une forte proportion de fructose qui résiste à la cristallisation et une acidité relativement faible.

 

De couleur sombre, allant du brun jaunâtre à presque noir, parfois avec des reflets ambrés, il a un arôme et un goût herbacé aromatique et piquant et légèrement tannique (en raison du tanin de l'arbre).

 

La saveur est unique, pas très sucrée et avec un arrière-goût presque amer et très persistant, très appréciée par ceux qui aiment un miel fort et moins sucré.

 

Le châtaignier appartient à la même famille que les hêtres et les chênes. Pendant des milliers d'années, la châtaigne a été la principale source de nutrition dans les régions montagneuses de la Méditerranée où les céréales ne poussaient pas bien.

shutterstock_724111837-1.jpg
chestnut_chestnut_tree_tree_226507.jpg
1337377.jpg

Miel d'agrumes, un miel de miellat très savoureux produit à partir d'agrumes par l'insecte Rinchota. Ce miel consommé au petit déjeuner est unique en Méditerranée.

 

Ils sont cultivés pour la production de fruits et d'essences aromatiques et sont placés les uns à côté des autres. Tout leur nectar est très attractif pour les abeilles. Le miel qui en résulte est appelé miel d'agrumes.

 

Le nectar peut provenir de: oranges, pamplemousses, citrons, mandarines, mandarines, limes et bien d'autres.

 

Il contient une grande quantité de vitamine C et de phosphate de calcium en raison des extraits prélevés sur les agrumes.

 

Il n'est pas très sucré et n'a pas un goût prononcé. Le miel d'agrumes a une place particulière parmi les miels parfumés avec son parfum d'agrumes.

 
honey-wallpaper-46559-47947-hd-wallpaper
honey-8.jpg
unnamed.jpg

Le miel de fleur d'oranger est un miel de monoflore qui est souvent fabriqué à partir de nectars d'agrumes mélangés (Citrus ssp.), Notamment des oranges, des pamplemousses, des citrons, des mandarines, des mandarines, des limes et bien d'autres. Un taux de pollen des espèces d'agrumes est généralement ciblé à 20% ou plus pour être étiqueté miel de fleur d'oranger.

 

C'est un miel épais et très doux. Au départ, l'arôme est d'intensité moyenne rappelant les fleurs d'oranger.

 

Avec le temps, il prend un arôme fruité délicat supplémentaire comme la marmelade avec des notes légèrement d'acide citrique. Ambre clair à blanc, la couleur plus claire et la saveur plus douce arrivent les années où il y a une grande récolte et le miel est peu contaminé par d'autres nectars. Il s'assombrira avec l'âge et cristallisera lentement en granules de divers

 
 
 
Honey_with_Tulsi_copy_1400x.jpg

Miel de Forêt-Noire connu sous le nom de Miel de Chêne, un miel de miellat produit par les abeilles dans les zones de montagne, où l'on trouve des chênes, qui produisent de la mélasse.

 

Le miel de la Forêt-Noire a un arôme intense, très épicé et pas trop sucré parfois un léger goût de réglisse et de menthe. Plus sa couleur est foncée, plus sa saveur aromatique est importante. Au début complètement clair et fluide, mais il se raffermit rapidement et se cristallise assez rapidement.

 

Le miel de la Forêt-Noire est caractérisé comme un miel de très haute valeur nutritionnelle. Riche en antioxydants et minéraux, il contient de grandes quantités de potassium, de magnésium, de phosphore, de fer et de sodium. Les enzymes qu'il contient soutiennent le métabolisme et le fonctionnement des organes vitaux. Bénéfique pour le système digestif

 
 
 
green-oak-forest-mural-wallpaper-plain-8

Le miel de cèdre est un miellat qui est récolté dans les forêts de cèdres poussant dans les hauts plateaux méditerranéens (1200m - 2000m).

 

Les cèdres, qui appartiennent à la famille des pins à miel de cèdre, sont une espèce de plante à feuilles persistantes qui aime le climat méditerranéen. Le cèdre et le pin présentent des caractéristiques similaires.

 

Cependant, ils sont séparés par la longueur des feuilles. Les feuilles du cèdre sont plus courtes, le pin est plus long. Les cèdres peuvent vivre jusqu'à 2000 ans et ont une apparence et un parfum impressionnants.

 

Le miel de cèdre connaît avec son goût riche, sa texture épaisse et veloutée et son arôme vif et boisé. Il a une douceur douce.

 
 
 
sedir agaci.png
K1600_DSC08457.jpg

C'est un type de miel très rare. Le nectar de la coriandre dépend fortement des conditions météorologiques et la plante le produit généralement tous les cinq à six ans. Et même dans ce cas, la production est faible. En règle générale, une ruche peut donner 20 à 25 kilos de miel multifloral et seulement 2 kilos de miel de coriandre. En conséquence, ce type de miel est rare et coûteux.

 

Miel de coriandre, qui rivalise pour le meilleur remède contre la constipation, les flatulences, les coliques, la gastrite et les ulcères.

 

Trouvé plus en Europe du Sud-Est, mais aussi sauvage sur une vaste zone d'Asie occidentale.

 

Le miel brut de coriandre a une couleur ambrée dorée, un goût spécifique et un arôme doux, qui est prélevé deux semaines après l'extraction.

 
 
ceranacorianderhoney.jpg
bottom of page

UA-196573133-1 UA-196573133-1
 
PrimeumPineHoney.jpg

Premium series is our top sale range. It has very high quality. Regarding to market needs it is pasteurised and filtered. The quality of honey that we are using for our premium series is at least 2 times better than EU Honey Directive.

 

We have a wide honey type range as well with a total of 13 different types of honey with both Glass and Squeeze packing. 

 

We would like to remind you that availability of all honey types might be differ during the year. 

 

* This product range is available for wholesale only.

 
 
Beekeeper with Honeycomb
  • Blossom Honey

  • Pine Honey

  • Acacia Honey

  • Lavender Honey

  • Linden Honey

  • Thyme Honey

  • Chestnut Honey

  • Citrus Honey

  • Orange Blossom Honey

  • Black Forest Honey

  • Cedar Honey

  • Coriander Honey

  • Eucalyptus Honey

232-2324066_madison-market-mixed-flowers

Multifloral Blossom Honey often called wildflower honey, or in Italian, “Milleflori”—Honey of thousand flowers.

 

This is both the most common type of honey and also the rarest. Because it is composed of nectars from flowers blossoming at a particular period of time in a particular place, it is essentially impossible to reproduce it exactly from year to year. But often it has a predominant nectar or a particular mix of flora that gives it a recognisable flavour that is prized from year to year.

 

Multifloral Blossom Honeys color, taste and intensity can vary considerably depending on nectar sources which vary with the seasons, but it’s most often fruity and light.

 
 
 
wp2269787-honey-bee-wallpapers.jpg
PINE HONEY GORSELI.jpg
wp3123485-pine-forest-wallpapers.jpg

Pine honey is a unique honeydew honey, produced mainly on the Aegean side of Greece and Turkey. A wide biodiversity of flora combined with the Aegean summer sun is what helps produce this unique golden nectar.

 

Features are the reddish brown color, malty, spicy aroma. Woody flavour, slightly caramelised. Rich in minerals and does not crystallise quickly. Black Pine Honey is even richer, thicker and darker.

 

Pine honey has better average values from blossom honey and acacia honey types in terms of minerals and antioxidant capacity.

 

Pine Honey contains anti-bacterial, antiviral and antifungal substances and has also been used for centuries as a treatment for sore throats and coughs, minor burns, cuts and other bacterial infections.

 
 
 
shanghai.jpg

 

百花蜜 ·  松树蜜

 

 

中国限定版

这种非常特殊的百花蜜和爱琴海松蜜是专门为我们在中国市场的尊贵客户生产的,两者都是在质量和中国标签符合中国海关蜂蜜进口条例。百花蜜

resizer.jpeg

Acacia honey, extremely light coloured, clear, floral, fruity, delicate and very persistent monofloral honey made from the blossoms of Robinia pseudoacacia (aka black locust/ American acacia) has a mild delicate floral taste and is one of the most popular and sweetest honey varieties. It lasts as a liquid due to being high in fructose.

 

It has a lower acid content. It’s delicious combined with cheeses, especially pecorino and gorgonzola cheese.

 

Because of its light taste, it is good for children and ideal on fresh cheeses (ricotta), yogurt, fruit and ice cream. The honey remains liquid and does not crystallise easily due to its high fructose content.

 
 
 
Acacia Honey
100_5562.jpg
lavender.jpg

Lavender honey is a monofloral premium honey. Flowery, pleasant, well balanced and rounded, very fine honey aroma and the delicate floral scent with an evident Lavender component.

 

It has a very persistent medium sweet taste that grows with the finish. In some cases it has slightly sour notes. Light white to extra light amber.

 

Lavender honey is delicious over feta cheese, and pairs well with blue cheeses and semi-soft cheeses such as the decadent triple-crème-styles like Pierre Robert or Brillat-Savarin.

 

Lavender came originally from Persia and the Spanish Canary islands. Today, lavender is grown in many countries including Tasmania, Spain, India, Arabia, Italy, England, China, Yugoslavia, Bulgaria, North America, Australia and southern France, where centuries of cultivation have produced some of the most highly developed forms of the plant.

 
 
 
jar-with-honey-fresh-lavender-flowers_87
lipa-vetvi-listia-tsvetenie.jpg

Linden honey is a monofloral honey which obtained from the blossoms of Linden or Basswood trees of several species of Tilia; it is known as Linden or Basswood honey in North America and Lime honey in the UK and Europe.

 

The intensity of the aroma and the taste is stronger than the color would indicate. The usual rule of darker is stronger is broken with Linden honey. When very fresh it has a greenish color, but after a time it becomes clear to amber with a yellow tone. The aroma is described as woody, pharmacy and fresh, also described as mint, balsamic, menthol and camphor. It has low acidity, medium sweet and sometimes a light bitterness. It has a persistent aftertaste and is slightly astringent.

 

The crystallisation rate is medium to fast with fine to medium sized crystals.

 

Other aromatic notes (see chemical analysis below): spicy-thyme, mentholated, geranium, hay, phenolic. It goes well with lemon sherbet or herbal teas.

thyme-planting-growing.jpg

Thyme honey is a monofloral honey which has produced from many species of Thyme (Thymus spp.)

 

Its intense and complex aroma has been described as; floral, spicy, dried flowers, magnolia flowers, cedar, herbs, flowers, rubbed, clove, burnt plastic, pencil drawing, mulled wine, and Marsala. The flavour has been described as: salty, thymol, pharmacy, plastic, pencil, dates and pepper.

 

Renowned for its aroma and flavour, it is produced between the second half of June and the first half of July.

 

The color of Thyme honey is light amber to amber when liquid, beige to brown when it is crystallised. It is a very strong, intensely aromatic honey with resinous, herbal, savory flavours; fresh and reminiscent of tropical fruits, dates and white pepper.

 

The taste is persistent, lingering in the mouth. Crystallizes spontaneously in a short time into medium or fine grains.

 
1038700.jpg

Chestnut honey is a monofloral honey which has a strong aromatic taste and a slightly bitter after taste. Rich in pollen content, mineral salts and tannin, with a high proportion of fructose that resists crystallisation and a relatively low acidity.

 

Dark in color, ranging from yellowish brown to almost black, sometimes with amber hues, it has an aromatic, pungent herbal aroma and taste and slightly tannic (due to the tannin in the tree).

 

The flavour is unique, not very sweet and with an almost bitter aftertaste and very persistent, highly appreciated by those who like a strong, less sweet honey.

 

The chestnut tree belongs to the same family as beeches and oaks. For thousands of years the chestnut was a primary source of nutrition in the mountainous areas of the Mediterranean where grains did not grow well.

shutterstock_724111837-1.jpg
chestnut_chestnut_tree_tree_226507.jpg
1337377.jpg

Citrus honey, a very tasty honeydew honey produced from citrus trees by the insect, Rinchota. This honey consumed at breakfast and is unique to the Mediterranean.

 

They are cultivated for the production of fruits and aromatic essences and are placed next to each other. All their nectar is highly attractive to bees. The honey resulted is called citrus honey.

 

The nectar can come from: oranges, grapefruit, lemons, mandarins, tangerines, limes and many others.

 

It contains a large amount of vitamin C and calcium phosphate due to the extracts taken from citrus trees.

 

It is not very sweet and does not have a sharp taste. Citrus honey has a special place among scented honeys with its citrus scent.

 
honey-wallpaper-46559-47947-hd-wallpaper
honey-8.jpg
unnamed.jpg

Orange Blossom honey is monoflora honey which has often made from mixed citrus nectars (Citrus ssp.) including oranges, grapefruit, lemons, mandarins, tangerines, limes and many others. A pollen count of Citrus species is generally targeted at 20% or higher to be labeled Orange Blossom Honey.

 

It is a thick, very sweet honey. Initially the aroma is of medium intensity reminiscent of orange blossoms.

 

With time, it takes on an additional delicate fruity aroma like marmalade with slightly citric acid tones. Light amber to white, the lighter color and milder flavour coming in years when there is a large harvest and the honey is little contaminated by other nectars. It will darken with age and crystallizes slowly into granules of various

 
 
 
Honey_with_Tulsi_copy_1400x.jpg

Black Forest Honey known as Oak Tree Honey a honeydew honey produced by bees in mountain areas, where oak trees can be found, which produce molasses.

 

Black Forest Honey have intense aroma, very spicy and not too sweet sometimes a slight taste of licorice and mint. The darker its color, the more its aromatic flavour. At first completely clear and fluid, but it soon firms up and crystallizes fairly quickly.

 

Black Forest Honey is characterised as honey of very high nutritional value. Rich in antioxidants and minerals, it contains large quantities of potassium, magnesium, phosphorus, iron and sodium. The enzymes it contains support metabolism and vital organ function. Beneficial for the digestive system

 
 
 
green-oak-forest-mural-wallpaper-plain-8

Cedar honey is a honeydew which is harvested in cedar forests growing in the Mediterranean high plateaus (1200m - 2000m).

 

Cedar trees, which are from the Cedar Honey pine family, are an evergreen plant species that loves the Mediterranean climate. Cedar tree and pine tree show similar characteristics.

 

However, they are separated by the length of the leaves. The leaves of the cedar are shorter, the pine tree is longer. Cedar trees can live up to 2000 years and have an impressive appearance and fragrance.

 

Cedar honey knows with its rich taste, thick and velvety texture and vivid woody scent aroma. It has mild sweetness.

 
 
 
sedir agaci.png
K1600_DSC08457.jpg

It’s a very rare type of honey. The nectar of coriander is highly dependent on weather conditions and usually the plant produces it every five to six years. And even then, the production is low. As a rule, a hive can give like 20 to 25 kilos of multifloral honey, and only 2 kilos of coriander honey. As a result, this type of honey is rare and expensive.

 

Coriander honey, which competes for the best cure of constipation, flatulence, colic, gastritis and ulcers.

Found more in South-East Europe, but also wild over a wide area of Western Asia.

Coriander raw honey is golden amber color, specific taste and mild aroma, which is levied two weeks after extraction.

 
 
ceranacorianderhoney.jpg
 
UA-196573133-1